Outil de prononciation des noms en ligne gratuit et facile à apprendre

Apprenez à prononcer les noms de célébrités, les noms de bébé, la signification et l'origine des noms à l'aide d'audios et de vidéos fournis par la communauté

site-for-learners-and-native-speakers

Comment prononcer julius caesar?

jool-ee uh-sseezr
joo-lee-uhss-eezr
joo-lee-uhssee-zr
Demandez à vos amis
X

HowToPronounce.com vous permet également de bénéficier de la prononciation des noms audio, une solution gratuite, rapide et amusante pour apprendre à prononcer instantanément les noms de n'importe qui à partir de vraies personnes. Écoutez l'audio jusqu'à ce que vous ayez une prononciation correcte.

Nous nous efforçons d'éliminer la mauvaise prononciation des noms en vous permettant d'apprendre à prononcer des noms inconnus et à ressembler à un locuteur natif. La caractéristique intéressante de cette application est que vous pouvez entendre différentes variantes du même nom, parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Parallèlement à cela, trouvez la signification, les phrases, les nouvelles et d'autres informations relatives au nom.

Vous pouvez même apprendre à dire correctement un mot, un lieu, un médicament, des terminologies médicales, techniques et bien plus encore en utilisant l'application.

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ici? Nous avons tout couvert. Si vous ne voyez pas les réponses ici, écrivez-nous sur notre page Contactez-nous.

Puis-je trouver la prononciation de mon nom sur HowToPronounce.com?

Oui! HowToPronounce a également un dictionnaire de prononciation des noms pour vous aider à apprendre instantanément la prononciation correcte des noms de n'importe qui. Notre objectif est de mettre fin à la mauvaise prononciation du nom de quiconque et d'aider les gens à se souvenir. La fonctionnalité complémentaire de cette application est qu'elle vous propose d'enregistrer et de contribuer à la manière de prononcer le nom de n'importe qui pour aider des millions d'autres apprenants.

Que faire s'il y a plus d'une prononciation?

La prononciation des lettres peut différer d'un endroit à l'autre. Par conséquent, il est possible de trouver différentes variantes à prononcer pour le même nom. Dans ces cas, choisissez la prononciation du nom dans la variante que vous préférez.

Pourquoi le dictionnaire de noms de HowToPronounce est-il conçu?

Notre objectif est de développer cette fonctionnalité est de briser les barrières de la mauvaise prononciation des noms inconnus. Nous visons à respecter la langue, l'identité et l'origine des noms qu'elle mérite en aidant les autres à prononcer correctement vos noms.

Est-il possible de partager vos noms audio n'importe où?

Oui! HowToPronounce application propose de partager l'audio du nom de n'importe qui correctement avec n'importe qui instantanément. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton de partage et de cliquer sur l'icône de la plate-forme sociale sur laquelle vous souhaitez partager. L'un de nos objectifs est de prendre une longueur d'avance, en rendant le processus d'enregistrement et de partage facile, amusant et gratuit.

Avez-vous une prononciation basée sur différents pays?

HowToPronounce prend en charge plusieurs prononciations pour le même nom. Nous voulons que les gens du monde entier apprennent et pratiquent la prononciation de différents endroits. Si vous ne trouvez pas comment dire avec un accent particulier, vous pouvez contribuer immédiatement.

Qui peut ajouter et enregistrer la prononciation des noms audio sur HowToPronounce?

Absolument tout le monde peut ajouter et enregistrer pour aider les autres apprenants. Cependant, avant de contribuer, vous devez faire partie de cette communauté. Inscrivez-vous en saisissant tous les détails nécessaires et commencez votre contribution.

Que faire en cas de problème de prononciation?

Si vous trouvez que le nom de quelqu'un est mal orthographié ou inapproprié, veuillez cliquer sur l'option de drapeau disponible à côté de l'audio. Maintenant, sélectionnez l'option appropriée pour le rapport en choisissant la voix ou le mot. Ensuite, donnez une raison appropriée pour le rejet.

Que faire si la prononciation de mon nom est manquante?

Si vous constatez que la prononciation de mon nom manque, vous pouvez nous envoyer directement la demande en nous l'envoyant sur la page nous contacter. Là, vous pouvez clairement mentionner ce que vous recherchez exactement. Nous vous permettons également de pouvoir même contribuer pour votre nom.

Puis-je enregistrer la prononciation pour la consulter plus tard?

HowToPronounce vous propose d'enregistrer la prononciation du nom de n'importe qui plus tard pour vous entraîner. Vous devez simplement appuyer sur l'option de collecte disponible à côté de la section d'évaluation que vous pouvez consulter et pratiquer à tout moment.

Est-il possible d'intégrer la prononciation du nom sur un autre site Web?

HowToPronounce.com vous permet d'intégrer la prononciation du nom sur n'importe quel autre site Web. Copiez et collez simplement le code sur l'autre site Web.

Pourquoi devrais-je utiliser HowToPronounce pour apprendre à prononcer le nom de quelqu'un?

La question de la prononciation des noms est aussi importante que votre désignation. Comme il vous définit et vous suit tout au long de votre vie. Cette application comme celle-ci vous aide à vous protéger de nombreux moments embarrassants. Certaines des principales instances où cette application peut être votre sauveur:

  • Imaginez jeter un coup d'œil rapide sur les noms des autorités supérieures avant les réunions.
  • Si vous avez une consultation en tête-à-tête avec quelqu'un.
  • Connaître le nom juste avant tout rassemblement social.
  • Cela donne confiance pour approcher directement l'individu.
La prononciation du nom sur votre application affecte-t-elle ma vie privée?

Définitivement non! La prononciation de votre nom sert uniquement à aider les autres à prononcer correctement votre nom comme un locuteur natif. En aucune circonstance, nous ne stockons ni ne partageons aucune information personnelle telle que des photos, des adresses e-mail, etc., qui affecteront votre vie privée.

Dans quelle mesure la gratuité est-elle «gratuite»?

Cela peut sembler trop flashy pour être vrai, mais il s'agit d'une application de dictionnaire éternellement gratuite à laquelle vous pouvez accéder sans entrer les détails de votre carte. Vous pouvez déverrouiller instantanément les fonctionnalités et adopter votre processus d'apprentissage permanent.

Les vidéos sont-elles utiles à apprendre?

Les vidéos apportent beaucoup plus à la table pour apprendre rapidement. Non seulement vous aidez à apprendre facilement, mais aussi à vous souvenir plus longtemps. Apprendre avec la vidéo est amusant, engageant et le plus proche qui peut vous aider avec des indices.

Puis-je supprimer la prononciation de mon nom de votre site Web?

Non, vous ne pouvez pas le supprimer directement de notre site Web. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement nous envoyer une demande et notre équipe traitera la demande.

Où obtenez-vous votre contenu?

Tout comme vous, il y a tellement d'apprenants enthousiastes qui aiment partager leurs connaissances et aider les autres apprenants à continuer de contribuer. En dehors de cela, nous avons également une équipe d'assistance pour vous aider à vous améliorer avec la prononciation des noms.

Comment puis-je supprimer mon nom?

HowToPronounce.com ne stocke aucune information personnelle. Cette application est conçue pour aider les gens à cesser de prononcer votre nom à tort. Cependant, si vous souhaitez toujours le supprimer, vous pouvez en faire la demande via notre page contactez-nous et nous traiterons la demande.

Puis-je télécharger des vidéos pour les regarder hors ligne?

Il n'est pas possible de télécharger les vidéos. Chaque fois que vous voulez apprendre, ouvrez directement notre application et entraînez-vous jusqu'à ce que vous ayez raison.

Quels avantages puis-je obtenir pour mes cotisations?

Oui! Pour toutes vos contributions, vous gagnerez des points. Vous obtenez des certificats, des badges en fonction de vos points.

Free easy-to-learn online names pronunciation tool

Learn how to pronounce celebrity names, baby names, meanings and origin of names using audios and videos contributed by the community

site-for-learners-and-native-speakers

The correct way to pronounce the name Kate beckinsale is?

kay-t beh-kuhn-sayl
kayt beh-kuhn-sayl
kayt behk-uhn-sayl
Ask your friends
X

HowToPronounce.com also allows you to avail audio name pronunciation, which is a free, fast, and, fun solution to learn how to say anyone’s names from real people instantly. Hear the audio till you get your pronunciation right.

We strive to eliminate the mispronunciation of names by allowing you to learn how to pronounce unfamiliar names and sound like a native speaker. The interesting feature of this application is that you can hear different variations of the same name, out of which you can choose the best one for you to practice. Along with this, find the meaning, sentences, news, and other related information about the name.

You can even learn how to correctly say a word, place, drug, medical, technical terminologies, and much more using application.

Frequently Asked Questions

Have any questions here? We’ve covered it all. If you don’t see the answers here, drop us a line on our Contact us page.

Can I find my name pronunciation in HowToPronounce.com ?

Yes! HowToPronounce also has a name pronunciation dictionary to help you learn the correct pronunciation of anyone’s names instantly. Our goal is to put an end to mispronunciation of anyone’s name and help people remember. The add-on feature of this application is that it offers you to record and contribute how to say anyone’s name to help million fellow learners.

What to do if there is more than one pronunciation?

The pronunciation of letters might differ from place to place. Therefore, it is possible to find different variations to pronounce for the same name. In these cases, choose the pronunciation of the name in the variation you prefer.

Why is the name dictionary of HowToPronounce designed?

Our aim is to develop this feature is to break the barriers of mispronouncing unknown names. We aim to give respect to the language, identity, and origin of names it deserves by helping others pronounce your names correctly.

Is it possible to share your audio names anywhere?

Yes! HowToPronounce application offers to share the audio of anyone’s name correctly with anyone instantly. All you need to do is tap on the share button and click on the social platform icon on which you wish to share. One of our goals is to take one step ahead, by making the recording and sharing process easy, fun and free.

Do you have pronunciation based on different countries?

HowToPronounce supports multiple pronunciations for the same name. We want people from across the globe to learn and practice the pronunciation of different places. If you do not find the how to say in any particular accent, you can contribute immediately.

Who can add and record audio names pronunciation on HowToPronounce?

Absolutely anyone can add and record to help fellow learners. However, before contributing, you have to be part of this community. Register by entering all the necessary details and start your contribution.

What to do if there is something wrong with pronunciation?

If you find that anyone’s name is misspelled or inappropriate, please click on the flag option available next to the audio. Now, select the relevant option for reporting by choosing voice or word. Next, give an appropriate reason for rejecting.

What to do if the pronunciation of my name is missing?

If you found that the pronunciation of my name is missing, you can directly send us the request by sending it to us on the contact us page. There you can clearly mention what you are exactly looking for. We also allow you to can even contribute for your name.

Can I save the pronunciation to view later?

HowToPronounce offers you to save the pronunciation of anyone’s name later to practice. You simply need to tap on the collection option available next to the rating section which you can view and practice anytime.

Is it possible to embed the name pronunciation on any other website?

Just like other compatible and user-friendly applications, HowToPronounce.com allows you to embed the name pronunciation on any other website. Simply copy and paste the code on the other website and you are good to go.

Why Should I use HowToPronounce to learn how to say someone’s name?

The issue of name pronunciation is as important as your designation. As it defines and follows you throughout your life. This application like this helps you to protect yourself from numerous embarrassing moments. Some of the main instance where this application can be your savior:

  • Imagine taking a quick glance at the names of higher authorities before meetings.
  • If you have a one-to-one consultation call with anyone.
  • Knowing the name right before any social gatherings.
  • It gives confidence to directly approach the individual.
Having the name pronunciation on your application affect my privacy?

Definitely no! The pronunciation of your name is only to help others pronounce your name correctly like a native speaker. Under any circumstance, we do not store or share any personal details like photos, email addresses, etc., which will affect your privacy.

How Free is “Free”?

It might sound too flashy to be true, but this is a forever-free dictionary application that you can access without entering your card details. You can instantly unlock the features and embrace your ever-learning process.

Are videos helpful to learn?

Videos bring much more to the table to learn quickly. Not just help you to learn easily, but also to remember longer. Learning with video is fun, engaging, and the closest that can help you with hints.

Can I remove my name pronunciation from your website?

No, you cannot remove it directly from our website. However, if you wish you can just send us a request and our team will process the request.

Where do you get your content?

Just like you, there are so many enthusiastic learners who love to share knowledge and help fellow learners to keep contributing. Apart from this, we also have a support team to help you get better with name pronunciation.

How can I remove my name?

HowToPronounce.com does not have store any personal information. This application is designed with a motive to help people to stop pronouncing your name wrongly. However, if you still want to remove it, you can request via our contact us page and we will process the request.

Can I download videos to watch offline?

It is not possible to download the videos. Whenever you want to learn , directly open our application and practice till you get it right.

What benefits do I get for my contributions?

Of course! For all your contributions you will earn points. You get certificates, badges and get featured in leaderboard based on your points.